Une licorne, deux licornes, trois licornes… certains comptent les moutons, ici ce sont les poneys magiques ! La fête d’anniversaire d’Emi a marqué les esprits et on n’a pas fini de parler de licornes, surtout en cette période de cadeaux.

J’ai choisi une mini enceinte sans fil que l’on peut glisser dans un sac, une petite poche ou la suspendre et écouter des musiques avec un très bon son. Je suis très agréablement surprise, craignant au début que l’esthétique aurait primé sur la qualité du gadget (sur la vidéo, le son est assez bas et l’écoute est, concrètement, sans parasite). Le système fonctionne bien à distance aussi et sa petite bouille est juste adorable. Alors, oui, je veux bien encore une licorne, surtout à 23 € enfin celle-ci est pour une préado que j’adore 🙂

Depuis l’an dernier, Emi choisit souvent la licorne comme avec ce sweat ultra doux et ce sac à dos, et sa gourde assortie, pour sa prochaine rentrée scolaire. Là, encore, la qualité du sac a été poussée jusqu’au détail. J’avoue avoir aussi craqué pour cette figure en ajoutant une étiquette personnalisée et des chaussons d’intérieur.

Parmi les adorables « bêtes à corne », j’ai aussi un faible pour le narval : qu’il soit en chaussons chauffants, mug, sac à dos ou petite veilleuse, il est difficile de ne pas l’aimer.

RV bientôt pour une autre idée !

Pour plus d’actu, suivez Dans la chambre de mes enfants sur les réseaux sociaux (n’oubliez pas de liker ma page 😉 ).

Pour Noël, partageons nos idées : le terrarium végétal