J’ai ramené quelques images pour vous faire visiter 😉 Vous venez ?

Dans le tiroir surprise, je vous ai présenté mes petites sélections (peluches, poupées de chiffon, jouets vintage/de notre enfance, et objets originaux) et vous avez pu constater que j’ai un petit (gros) faible pour Le Petit Souk. Peut-être est-ce parce que je partage leur esprit enfantin avec un petit bazar (en fait organisé) d’objets adorables (jouets, déco…) à la mode, vintage ou même les petits jouets de nos kermesses (si, si !). On a l’impression de retomber en enfance (dans une chambre d’enfant 😉 ). Alex adore aussi s »y attarder et on est très bien accueilli. Même si l’on peut trouver la boutique en ligne, la boutique de Toulouse (ou ailleurs) est, pour moi, le passage obligé.

Les bonnes adresses se partagent : j’espère que vous y ferez le même retour en enfance que moi !

Sur le même sujet :

Des jouets empreints de souvenirs et d’émotions

Il n’y en a pas que pour les jouets !